COMPARTIMENT MOTEUR

Les incendies de véhicules sont un problème partout dans le monde et le nombre de ces incendies augmente chaque année. La majorité des incendies de véhicules ont sa source dans le compartiment moteur. Les sources d'incendie les plus dangereuses dans les compartiments moteurs sont les arcs électriques, les câbles surchargés, les surfaces chaudes, les étincelles mécaniques et les sources électriques.

Les compartiments moteurs des véhicules sont l'un des environnements les plus critiques en raison du risque accru d'incendie et en termes d'extinction. Un espace restreint, un environnement chaud, des températures changeantes et un débit d'air ont un impact considérable sur l'extinction et posent un défi pour chaque système d'extinction d'incendie.

Les systèmes BlazeCut «série T» aident à protéger les compartiments du moteur en limitant la propagation du feu ou en l'éteignant, ce qui laisse à l'équipage le temps de prendre des mesures supplémentaires si besoin. 


Une installation facile, aucun entretien et un prix abordable font de ce système une protection incendie de première ligne parfaite du compartiment moteur des véhicules, engins agricole et BTP, camions et des bateaux de plaisance.

IMG20200829110324_edited.jpg

LES SYSTÈMES SONT ADAPTÉS
AUX APPLICATIONS SUIVANTES:

 - Véhicules routiers

(voitures, SUV, fourgonnettes, camions, BUS, collection ...)


- Véhicules hors route

(véhicules de construction ou agricoles, chariots élévateurs, grues, voiturettes de golf, ...)


- Bateaux

 (moteurs in-bord et hors-bord)